Manager de magasin OKay région Kempen [Belgium]


 

Description de l'offre d'emploi

Des clients et des collaborateurs satisfaits ? En tant que store manager, vous comprenez comment lier ce double objectif à votre sens de l’organisation et de la coordination pour assurer le fonctionnement optimal de votre magasin OKay. Vous suivez au préalable une formation approfondie.

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En tant que store manager en formation, vous apprenez les ficelles du métier. Une occasion à ne pas manquer pour un as de l’organisation passionné par la distribution et l’humain. Vous devenez ainsi le gestionnaire qu’il nous faut !

À l’issue de votre formation, vous endossez le rôle de store manager dans un magasin OKay et dirigez une équipe de dix à vingt collaborateurs. Tous, du collaborateur en magasin à l’assistant, attendent de vous l’aide et la motivation qui leur permettront d’exécuter leurs tâches de manière optimale.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

  • Durant votre parcours de formation d’une durée maximale de 2 ans, vous vous familiarisez avec les tâches et responsabilités d’un collaborateur en magasin. Vous prenez ensuite les rênes de votre magasin et coachez une équipe composée de dix à vingt collaborateurs.
  • Au terme de votre formation, vous assumez la responsabilité finale de votre magasin : du planning à l’organisation en passant par le volet commercial.
  • Vous coachez et motivez les membres de votre équipe. Vous les aidez à se développer en vue de la réalisation des objectifs à long terme. Vous veillez naturellement à ce que chaque membre de l’équipe s’approprie la méthode de travail et les tâches à réaliser.
  • Vous êtes le visage de votre magasin OKay. Vous y portez la mission et les valeurs de Colruyt Group.
  • Vous jetez un regard critique sur le fonctionnement de votre succursale et l’évaluez. Vous prenez, tant à l’interne qu’à l’externe, des initiatives qui s’inscrivent dans la stratégie à long terme qui a été définie.
  • Vous mettez tout en place pour que les clients se sentent bien. Vous réfléchissez à des actions qui vont permettre à votre magasin d’occuper et de garder la première place dans la région.

Vous travaillez dans le magasin placé sous votre responsabilité.

Profil

  • Connaissances et expérience – Un diplôme est un atout, mais ce qui compte pour nous, c'est votre passion pour le commerce de détail et les gens.
  • People manager – Vous êtes capable de gérer et de motiver une équipe de dix à vingt personnes. Vous favorisez les interactions et aidez vos collaborateurs à se développer.
  • Orientation résultats – Vous mettez tout en ¿uvre pour atteindre les objectifs opérationnels et donnez chaque jour le meilleur de vous-même. Vous gardez la tête froide durant les périodes plus chargées.
  • Compétences en communication – Vous communiquez clairement avec votre équipe, vos collègues directs et les clients.
  • Connaissances linguistiques – En tant que francophone, vous vous exprimez couramment en néerlandais. L’anglais constitue un atout.

Nous vous offrons

  • Possibilités d’évolution – Vous suivez un parcours de formation taillé sur mesure en fonction de vos besoins. Selon votre expérience et vos compétences, vous aurez la possibilité d’évoluer vers la fonction de store manager.
  • Autonomie – Vous assumez de nombreuses responsabilités et êtes libre de prendre des initiatives. Vous définissez la stratégie à long terme de votre succursale.
  • Travail varié – Vous assumez au quotidien un grand nombre de tâches : former un nouveau collaborateur, définir des objectifs, discuter des chiffres, assurer le contact avec les clients…
  • Rémunération attrayante – En plus d’un salaire attrayant, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux, comme des chèques-repas et une participation aux bénéfices. À l’issue de votre parcours de formation, vous recevez une voiture de société.

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